…coucoule 🙂
Eh oui ! Vous connaissiez Ariol, la bd de Marc Boutavant et d’Emmanuel Guibert ? Et bien il revient pour votre plus grand plaisir avec des jeux – des classiques – mais revisités sauce petit-âne-et-ses-copains. De quoi ravir les amoureux de ces personnages drôles et impertinents. Soyez sans craintes, le jeu est scénarisé par les auteurs et on retrouve avec bonheur l’univers d’Ariol. Mais qu’y a t-il dans ce coffret ?
Le Pétul’oie / le jeu de l’oie
Le Mistiburge / le mistigri
Le M’émoriol / le mémory
Le Jeu des petits chevaliers / les petits chevaux
Le Ramoto / le rami
Six petites figurines en carton représentant les personnages de la série servent de pions, il y a un dé, le plateau est réversible et les règles des jeux sont sur la boîte. Si, c’est très important de préciser que c’est imprimé sur la boîte comme ça vous serez sûrs de ne jamais perdre ce fichu papier. Je voulais vous montrer des photos de nous en train de jouer mais Bob mangeait du gigot/flageolets en même temps et en a collé plein le plateau.
Ariol, le coffret de jeux coucoule d’Emmanuel Guibert & Marc Boutavent (BD Kids)
sorti le 8 octobre
9782747053303 – 15.90€
à partir de 7 ans
En tant que grande fan de Boutavant devant l’éternel, je ne peux pas laisser passer ça : c’est BoutavAnt et non BoutavEnt. Il fallait que ce soit dit ! 🙂
Ouh purée ! En plus je l’ai bien orthographié dans les mots-clés, c’est ridicule je n’ai aucune excuse 🙂
Oui ben en attendant, il y en a qui sont un peu plus doués que d’autres en jeux coucoules. 😉
Je t’explose quand tu veux au Mistiburge. Et cette fois plus de gigot entre nous, on jouera d’homme à homme.