Discussion

Interview d’Andrea Cremer

Il y a très très longtemps, Bob et Jean-Michel vous ont parlé du roman Le Secret de l’inventeur, premier tome d’une trilogie steampunk écrit par Andrea Cremer. (Si vous ne vous en souveniez pas, cliquez sur le titre du livre ! :P ) Pour ceux qui ont une excellente mémoire et qui nous suivent depuis un moment, on vous avait dit qu’on rencontrerait l’auteure lors du Salon du Livre de Paris. Nous n’avions pas menti (ni oublié !) et nous avons bien rencontré Andrea Cremer à cette occasion pour parler de son roman.
Nous vous proposons donc aujourd’hui de découvrir cette interview et notre compte-rendu de cette superbe rencontre ! :)

On espère que l’interview vous plaira ! Et vous donnera envie de découvrir son univers si vous ne l’avez pas encore fait. :)
De notre côté : un très grand merci à Andrea pour le temps qu’elle nous a accordé dans son programme très chargé et à toute l’équipe des éditions Lumen de nous avoir permis cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>